MissDeuxRoues.fr : Accessoires et équipement moto au féminin

DAINESE Soft Maria Riesch - Gilet de protection Blanc/Noir

Prix:
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Difficile de trouver mieux actuellement en matière de protection du corps. Toutes celles qui pratiquent la moto ou le scooter au quotidien devraient très vite adopter cet accessoire de sécurité de dernière génération. Le Nidalplast embarqué jouera entièrement son rôle de bouclier, la matière reste une référence en matière d'absorption des chocs. Le gilet noir et blanc trouvera facilement place sous votre blouson, pas de gêne, mais quelle sensation de sureté.

Détails :

Protection, respirant, gilet de dernière génération. Caractérisé par l'utilisation d'une protection dorsale de Crash Absorb forme innovante rétention de la mémoire
matériel (hydrofuge caoutchouc nitrile élastique visco). Insert interne en Nidaplast pour une excellente absorption des chocs.
L'utilisation de ce matériau spécial permet la combinaison de confort et de protection. Respirant, tissu en polyester indémaillable.
Caractéristiques:
Principaux matériaux
- Blocage Absorber forme matérielle de conservation de la mémoire
- Nidaplast interne insert
- Inserts en collision absorber la matière sur la poitrine et les côtes
  [-]

Dimensions du produit emballé: 20cm x 24cm x 25cm
Poids du produit: 0.50 Kg.

TEST en vidéo :

Écrire une recommandation

Google+